Campagne Becamos

Aidez une jeune fille Colombienne en necessité

Offrez un cadeau de noël à un proche ou a une relation professionelle, en soutenant notre projet Becamos.

Recevez une attestation fiscale*
*à partir de 40 Euros, exeptionellement déductible à 60% en 2020

Comment participer?
Transférez le montant que vous souhaitez en cliquant sur le lien suivant.
Ou faites un virement sur notre compte BE 10 0000 0000 0404
Avec mention: *** 0 2 0 / 1 0 2 0 / 0 0 1 1 4***

Envoyez ensuite un e-mail à obelco2020@gmail.com avec le nom de votre destinaire et son adresse (Postale ou e-mail). Nous enverrons une lettre cadeau personnalisée par la poste ou par e-mail dans un délai de maximum 5 jours ouvrables (En tout cas avant le 24/12/2020!). Cliquez ici pour voir un exemple de la lettre cadeau.

Pourquoi soutenir Becamos?
S’il y a une chose que nous avons tous réalisé encore plus dans notre monde occidental pendant ces temps de pandémie, c’est que beaucoup de choses matérielles apportent vraiment très peu au bonheur. Pourquoi ne pas opter occasionnellement pour un cadeau immatériel qui soutient également un objectif plus élevé?

La pauvreté en Colombie a énormément augmenté ces derniers mois. Le pays à introduit des mesures de lockdown très strictes à un stade précoce, qui ont fortement frappé les plus pauvres, qui n’ont pas de réserves de survie. Nos jeunes fillettes étudiantes en colombie et leurs familles ont également été gravement touchés: Accès difficile à internet, pas d’ordinateurs personnel, moins de revenus des membres de la famille, …

Becamos offre de l’éducation professionnelle aux jeunes filles dans le besoin, et les aide à sortir de la pauvreté. Ces filles serviront d’exemple à leur environnement , et auront ainsi un impact sur les autres membres de leur communauté. Avec cette approche ciblée, nous essayons de lutter contre la pauvreté des enfants les plus petits, même avant la naissance.

L’entière équipe Obelco vous remercie d’avance pour votre contribution, et / ou pour l’énergie positive que vous nous envoyez pour le succès de cette campagne!

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et sur LinkedIn